Les ventes privées

Publié le

Si il y a bien des sites qui valent le détour ce sont ceux des ventes privées, ou comment trouver des articles de marque à un prix défiant toute concurrence!

Voici un petit mélange de tous mes sites favoris, le bémol de ses ventes : il faut souvent attendre environ 2 mois avant de recevoir nos articles... (sauf chez Brandalley où vous les recevez dans les 4 jours)

Attention il faut aussi se lever tôt car le nombre d'article est souvent limité!

Publié dans L'habiller

Commenter cet article

vente aglae 13/03/2014 10:23

J'ai voulu testé les ventes privées. Je connaissais déjà les gros sites mais j'ai voulu en tester des un peu moins connus. Je reste persuadé que l'on peut trouver des perles de temps à autre. Cette fois, ce n'était pas le cas. J'ai eu la très mauvaise surprise de réceptionner mon colis à moitié déchiré. Et dire que j'ai commandé une robe, plutôt fragile soit dit en passant et qu'elle s'est finalement révélée trop petite. Pour couronner le tout, le retour du produit était lui aussi payant. Morale de l'histoire, préférez les marques connues qui passent souvent à la TV, vous aurez moins de déconvenues.

Twinsavenue 13/03/2014 10:35

Ha mince, je suis désolé pour vous... je n'ai essayé que les grandes marques, ventesprivées, showroom, couffin privé, brandalley et je n'ai jamais été décue... Brandalley livrent en 1 semaine.

Christelle 26/09/2013 22:03

Merci pour les bons plans ;)
Par contre, ayant déjà commandé sur couffin privé (la poussette double à moitié prix) il ne faut pas être pressé de recevoir sa commande car c'est très long.