Le chausser

Publié le

Maintenant que les twins marchent il leur faut une bonne paire de chaussure. Oui mais qui veut dire chaussure, veut dire hors de prix pour de la bonne qualité.

Tant pis, c'est un budget mais rien ne vaut les marques pour contenir les petits pieds de nos bébés. Partez à la chasse aux bonnes affaires sur les sites de ventes en ligne, ma dernière trouvaille est le site "Brandaley", j'ai reçu un matin un mail venant de mon alerteur "privea.fr" pour une vente kikers, et j'ai pu avoir 2 paires pour 53 euros frais de port compris! Reçu en 3 jours, bien plus pratique que d'autres ventes privées où il faut attendre 2 mois!

Du coup j'ai acheté un pédimètre à 8 euro sur Sarenza, et hop!

J'ai découvert une marque sympa pour les petits mecs, autre que mod8 GGb et les autres, stones and bones, elles sont vraiment très chouettes!

Pour ce qui est des chaussons, comme il commence à faire un peu frais, j'ai opté pour les chaussons en cuir souple. Par contre, je ne voulais pas rajouter encore 40 euro par enfant pour des chaussons Roobez...

J'ai trouvé cette marque, http://www.nat-essence.fr/chaussons-cuir-souple/ , les chaussons sont supers, de bonne qualité (je ne devrais pas le dire mais j'ai osé les faire passer au lave linge à 30 et ils sont ressortis niquels!!!), ils s'enfilent en 2 secondes et les bébés sont super à l'aise dedans et marchent mieux qu'avec leurs chaussures!

En plus, non négligeable : le prix. 12 euro pour une paire de chaussons simples.

Publié dans L'habiller

Commenter cet article