Le baby phone video

Publié le

Chez nous, il est indispensable. Malgré tout, de ne rien entendre ne suffisait pas à savoir si bébé allait bien, n'était pas sur le ventre, la tête dans les barreaux du lit ou si il n'avait pas piqué le paquet de coton et s'était fait des confettis avec ...

Pour ne pas réveiller les twix toutes les 5 min (et ne pas avoir à monter les escaliers j'avoue) nous avons opté pour un babyphone vidéo.

Après avoir passé des journées entières à éplucher les avis clients, détailler de fond en comble les descriptifs techniques, nous avons opté pour le samsung SEW 3022 . Nous l'utilisons depuis presque 8 mois et nous n'avons eu aucun problème, la qualité de l'image est super, et il y a une fonction infra rouge. Bien sur nous en avons acheté 2 et on peux espionner nos petits malfrats pendant leurs bêtises. (ils ont connu quelques chutes de notre hauteur et de celle des twix sans aucune égratignure)

Gros bémol : il vibre 3 fois à chaque son (même celui des voitures sous leur fenêtre) ce qui m'oblige à le couper la nuit car c'est vraiment pénible

Ok, le prix ce n'est pas vraiment ça... Mais n'achetez pas du plus bas de gamme... Souvent sur amazon vous pouvez trouver des promos!

A vos videos!

Le baby phone video

Publié dans Le sommeil

Commenter cet article