La veilleuse

Publié le

Au tout début j'ai adoré les mobiles, le bébé est captivé par les petites peluches qui tournent et les lumières qui défilent au plafond, les musiques sont très douces ce qui est super agréable.

J'ai eu un penchant particulier pour le fisher price en vidéo ci dessous.

Mes trois fils l'ont adoré!

J'ai essayé pour mon 2e twins le "sophie la girafe" et j'ai été déçue de la qualité, du son, du bruit de moteur que le mobile fait quand il tourne, bref, pas vraiment top.

Mais à partir du moment où bébé se met debout dans son lit, le mobile se retrouve par terre...

Il a donc fallu trouver (et ça n'a pas été une mince affaire) une veilleuse musicale qui se pose, ne soit pas sur secteur, fasse de la lumière au plafond et dure quelques minutes.

J'ai fouillé tout le net pour en trouver deux :

Le projecteur d'étoile de Papobo (video n°3) ou la tortue de Cloud B (vidéo n°2).

J'ai opté pour la tortue aqua, et j'en suis ravie. Les garçons adorent, la musique et la lumière sont vraiment apaisantes, on se croirait dans un spa comme dirait leur papa!

Publié dans Le sommeil

Commenter cet article

Christelle 26/09/2013 21:57

J'avais flashé sur la tortue mais j'avais déjà une veilleuse Winnie qui se visse sur les barreaux du lit et projette au plafond.
Elle ne m'a jamais servie avant leurs 12 mois. Et je ne la mets que s'ils ne s'endorment pas à la sieste.

Dans quels cas est-elle utile chez toi?

Twinsavenue 28/09/2013 09:29

Uniquement pour la nuit, ils aiment s'endormir en musique et ils cherchent vraiment les projections au plafond. Les veilleuses qui s'accrochent aux barreaux j'ai du les enlever quand ils ont commencer à les escalader pour sortir du lit...