Ma poussette double

Publié le

Plusieurs choix s'offrent à vous :

-poussette simple + porte bébé ou écharpe

-poussette double canne (dès la naissance)

-poussette double évoluée

Nous avons opté pour la casualplay S Twinner.

Nous en sommes plus que ravis!

Elle est hors de prix ok, mais bien pratique quand on habite en campagne car les roues arrières sont gonflables et sont assez grosses.

Super pour éviter les regards voyeurs et désagréables (surtout après une nuit quasi blanche) car des moustiquaires noires se ferment sur les cosy.

Super quand on veux regarder ses enfants, ou plutôt quand on veux éviter une cinquantième reflex ion à la co* sur les jumeaux, les hamacs se tournent les 2 face à nous, face à la route ou face à face.

Les cosy s'attachent en un tour de main dans la voiture.

Bémol : le poids, les twins ont 15 mois et on a acheté une canne double.

Mais en 15 jours ma poussette était rachetée par une future maman de jumelles!

Ma poussette double
Ma poussette double

Publié dans Oups des jumeaux

Commenter cet article

lesaulnier 21/07/2014 14:48

En toute indiscrétion quelle poussette canne avez vous choisi ? Après le fiasco de ma 1ere poussette je ne veux pas me tromper. Je préfère recueillir des avis. Merci

Twinsavenue 28/07/2014 13:49

Super!!! C'est quoi comme marque alors?

lesaulnier 28/07/2014 13:19

Essayée...adoptée ! Je verrai bien si je suis coincée avec les portes ou les trottoirs mais elle est bien conçue. Les enfants s'y plaisent.

Twinsavenue 24/07/2014 14:14

Super! Revenez vers moi pour me raconter!!!

lesaulnier 23/07/2014 14:03

J'ai suivi votre conseil...j'en ai vu une d'occasion sur le bon coin dans la région où vivent mes parents et comme j'y suis quelques jours avec les enfants. ..je vais aller voir. Elle est de 2009 a l'air d'être en excellent état. Merci des conseils

twinsavenue 22/07/2014 13:15

Bizarre qu'ils ne les vous conseille pas...allez voir dans le forum jumeaux et plus, les filles ne jure que par les piussettes cote a cote,moi elle ma changé ka vie! Et celle de mon coffre! Regardez doccas sur le bon coin,vous aurez du choix!

lesaulnier 21/07/2014 23:03

J'habite en haute Garonne et j'avoue que pas mal de vendeurs dans les magasins de bébé me déconseillent les poussettes côte à côte. J'ai pas de modèle de prédilection mais les miens aiment les promenades quelles qu'elles soient et surtout s'appuyer sur la barre devant eux...donc un modèle qui en aient une et qui ne soit pas trop onéreuse. ..la 1ere avec les coques n'est pas vendue depuis avril qu'elle est en vente. Bref ceux qui conçoivent les poussettes double ne sont pas ceux qui les utilisent ! On devrait faire partie d'un panel de parents interrogés sur les besoins de parents de jumeaux en matière de logistique lol.
du coup j'ai la canne fixe de mon aîné et un porte bébé dorsal en ce moment car mon dos est las de traîner ma poussette 1er âge qui est lourde et finalement pas si confortable. ..

twinsavenue 21/07/2014 22:47

Ca dépend des villes, dans le jura ca va, le plus dur c'est les petits trottoirs mais en général ca passe la plupart du temps car elles font pile poil la largeur d'un fauteuil roulant. Il y a très peu de magasins où je ne passe pas (pis de tte façon mes Twins détestent les magasins et chouinent) lol. Vous avez vu laquelle?

lesaulnier 21/07/2014 15:36

Super merci je vais aller voir. N'est ce pas difficile de circuler en ville avec une poussette côte à côte ?

Twinsavenue 21/07/2014 15:03

Il n'y a pas d'indiscretion!! Nous avons pris la red castle sur internet, l'article est ici http://twinsavenue.over-blog.com/la-poussette-canne-double
Elle est très dure au dépliage mais sinon je l'adore!!