Biberons mam vs dodies

Publié le

Biberons mam vs dodies

Le biberon, c'est un peu en fonction de nous, et surtout du bébé. Tétine à vitesse, plate, biberon en verre ou plastique, coloré ou non...

Voici mon choix, les mam. (anciennement Dodie)

Pourquoi? Parce tout d'abord le design me plaisait, les coloris bien flashy, ensuite parce que parait il la tétine plate reproduit le sein maternel. Pour mon premier bébé, je pensais que ça serait plus simple pour lui de prendre une tétine comme celle là.

Du coup, j'ai continué avec les twins et il faut dire que les couleurs ont beaucoup joué ici aussi, biberon bleu pour Hugo et vert pour Lucas, chacun le sien! (pareil pour les tétines d'ailleurs)

Le soucis avec ce biberon c'est la valve anti colique... Le biberon ne passe pas au chauffe biberon, et si on met mal la valve et le bouchon du bas (quand on est maman de jumeaux pressée) tout fuit et on a plus qu'à passer la serpillière et faire une lessive... Et pour les laver ça prend 2 fois plus de temps.

Du coup j'ai acheté directement les grand de 330 ml.

Cette année la marque Dodie et Mam se sont séparées, Dodie à fait de nouveaux biberons tétine ronde à vitesses et Mam est restée dans sa tétine plate.

J'ai eu la chance grâce au magasine parents de pouvoir tester les biberons Dodie... Même si l'article dit le contraire, après coup, je n'étais pas super satisfaite et je suis retournée à mes Mam.

La tétine Dodie est trop souple, du coup elle se pince lors de la succion...

Leurs sucettes n'ont pas un super design non plus, alors j'ai attendu que ma pharmacie reprenne la marque Mam pour ré adopter cette marque. Et il faut dire que Mam fait fort avec le super look de ses tétines!

Les sucettes mam sont extra car aussi phosphorescentes, idéales la nuit quand on doit la chercher ou quand bébé est en âge de la remettre seul!

Biberons mam vs dodies
Biberons mam vs dodies
Biberons mam vs dodies

Publié dans Alimentation

Commenter cet article

Louis 24/06/2014 21:02

Les biberons MAM restent les préférés des mamans car cette marque là ne cesse d'innover ses produits. C'est surtout leurs motifs enfantins et leurs fonctionnalités multiples qui font leur prestige !

Twinsavenue 24/06/2014 21:40

C'est bien vrai. Et surtout la tétine plate adorée par presque tous les bébés!!!!