J'ai testé les appli' Kapu toys pour tout petits

Publié le par Marine

Samedi prochain c'est un grand jour pour nous : nous partons à la mer avec les Twins!!!

Nous, en fait, mes parents, les enfants et moi, Twins'dad n'ayant pas pu se liberer toute une semaine.

Mais, je commence à angoisser par rapport à ce temps de chiotte depuis 15 jours, car aller à la mer oui, mais jouer dans le sable sous la pluie non merci... Et puis, allez trouver des activités à faire avec des enfants de 2 ans très impatients qui passent du coq à l'âne en 20 secondes...

Dans l'appartement que nous avons loués il n'y a pas de télé, ce n'est pas plus mal pour des vacances, mais avec les Twins, la pluie et le manque de jouets ça risque de devenir un enfer...

Sur ma super tablette tactile, j'ai déjà réussi à télécharger 2 dessins animés (Shreck et Clochette, on reste dans le traditionnel) et j'ai quelques appli gratuites (dont un bébé qu'il faut nourrir et changer que les Twins adorent...) Alors quand la marque d'applications pour enfants Kapu Toys m'a proposé de tester 2 de leurs appli, j'ai tout de suite eu envie d'essayer!

 

 

 

J'ai testé les appli' Kapu toys pour tout petits

J'ai testé Kapu Forest et Kapu Tickle.

 Kapu forest : 

C'est un défilement d'animaux des bois dans une forêt, quand vous cliquez dessus vous devez jouer avec l'animal ou le faire manger comme le renard ci dessous.

Mes Twins (trop forts) ont tout de suite compris que le renard devait manger les mûres et malgré leurs mains un peu "gauches" ont réussis haut la main.

Ce que j'ai aimé dans cette appli ce sont les jeux de formeS et couleurS, l'enfant doit mettre les formes dans les creux adaptés sur la butte du castor, un peu plus loin il doit mettre les champignons colorés dans les paniers de la même couleur. Je trouve cette appli très ludique. Les petits jeux avec chaque animal ne durent pas longtemps, les tout petits n'ont pas le temps de se lasser donc. 

Et puis les couleurs sont sympa.

Vous pouvez même enlever le son!

J'ai testé les appli' Kapu toys pour tout petits
J'ai testé les appli' Kapu toys pour tout petits

Kapu Tickle : 

Vous avez un personnage au centre avec une "ficelle", l'enfant doit faire monter et descendre la ficelle pour que le personnage change, il change de tête, de vêtement, de corps, de visage, jusqu'au moment où c'est le bon personnage qui apparait. Un peu comme pour les machines à sous je trouve.

Vous pouvez aussi personnaliser le personnage car l'application permet de vous prendre en photo! Je trouve ce principe vachement sympa et mes Twins en véritables narcissiques adorent s'admirer!

Un de mes Twins a adoré cette application, moi je suis quand même un peu plus mitigée, je ne comprend pas tout à fait le principe et l'a trouve à peine moins ludique que l'autre.

 

En tout cas, Kapu toys, nous sommes fans!

Rendez-vous sur Hellocoton !
J'ai testé les appli' Kapu toys pour tout petits

Publié dans Le quotidien, Test produit

Commenter cet article

Conboudu 14/07/2014 09:43

Oh je vais regarder ça. Merci

Twinsavenue 14/07/2014 13:31

Abonne toi a leur compte Twitter ils recherchent des blogueuses pour tester leurs appli!!