Pour vous remercier, ma reader box!

Publié le par Marine

 

Depuis septembre que j’ai créé mon blog je m’attache à lui chaque jour un peu plus. Je ne pensais pas qu’il prendrait autant de place dans mon quotidien, je pense à lui, à vous presque sans arrêt, dès qu’une idée d’article me passe par la tête (même la nuit), dès que mes Twins font un truc pas comme d’habitude, dès que j’ai un coup de blues, une grosse joie, dès que j’ai un bon plan à vous faire partager…

Je n’ai jamais été excellente à l’école, j’ai toujours été dans la moyenne plutôt basse, plus que très nulle en matières scientifiques, à peine mieux en littéraires, j’excellais en art plastiques, musique et sport (ce qui ne faisait la joie de personne…) Jusqu’à ce que je trouve ma voie, le corps humain.

Bref, je m’étale, pour dire simplement que je n’aurais jamais pensé prendre autant de plaisir à écrire, même si je me creuse la tête et pense à prendre quelques remises à niveau en orthographe parce que certaines conjugaisons ne m’aiment pas (elles ont mangé ou elles ont mangées entre autre)

Ce petit plaisir de mon quotidien je le dois à vous chers  lecteurs, parce que certains articles n’auraient jamais été publiés si je n’étais pas lue, notamment sur le décès de Tom, parce qu’avec certains billets j’ai envie de partager plus qu’avec d’autres et surtout que j’attends votre avis, votre ressenti, votre expérience…

Parce que mon blog et donc vous, avez une grosse place dans ma vie aujourd’hui, pour fêter mes plus de 22 000 visiteurs et plus de 100 « j’aime » j’ai envie de vous faire plaisir… Le gros problème est que j’aimerais pouvoir gâter chacun d’entre vous et que je vais avoir la boule au ventre en annonçant une seule gagnante…

Avène se joint à moi aujourd’hui pour une Reader box, la box de mes lecteurs en français, un petit colis surprise juste pour vous, pas pour vos enfants, pour vous !

Pour cela, presque rien à faire, le concours est limité aux abonnés de mon blog ou de ma page facebook (ou les 2), ne trichez pas j’ai toutes les adresses mail !

Je vous demanderais de mettre un commentaire avec votre adresse mail (si vous ne voulez pas la publier, no soucis en mp ça va aussi) dans ce petit commentaire, pas de question piège, juste pour ma curiosité, j’aimerais que vous me disiez les 2 rubriques que vous préférez sur mon blog, pour que je puisse cibler un peu plus à l’avenir. Pas de gêne entre nous, si vous dites que vous aimez lire les articles sur la perte d’un enfant par curiosité de savoir comment on peut s’en sortir ou simplement par curiosité toute simple je ne serais pas choquée !

Et si vous avez vous aussi un blog mettez moi le lien je serais ravie de le visiter!

Le concours est réservé à la France métropolitaine et aux abonnés du blog et/ou de la page facebook

Je choisirais le gagnant le 30 juin.

Bonne chance à tous et merci…

Pour vous remercier, ma reader box!

Les gagnantes sont Adèle et Steph!!! Bravo les filles !!!

Publié dans Et nous alors!

Commenter cet article

Steph 30/06/2014 16:01

Trop trop happy!!!!

Sandy 30/06/2014 09:43

Qui ne tente rien n'a rien!!

sofcel sof 29/06/2014 23:42

bonsoir
je dois t'avouer que j'ai lu tous les articles sur perdre un enfant, pas parce que j'aime mais parce que je trouvais ca tellement tellement triste que quelque part j'avais l'impression de t'accompagner dans ta tristesse et que peut etre si par chance Dieu existe, que la peine que je ressens en te lisant pour ce qui est arrivé à Tom puisse ne serait ce que te soulager un tout petit peu, ne serait ce qu'une seconde.
sinon j'aime beaucoup et nous alors et j'ai trop kiffé ton relooking
j'adore le quotidien
bisous

Herpson S 29/06/2014 19:18

Bonjour
Je vous suis depuis peu sur Facebook.
J aime bien la façon dont vous racontez la vie de vos jumeaux.
C était mon rêve d avoir des jumeaux mais c est loupe, j attends mon troisième bébé et il est tout seul dans mon bidou
J aime bien aussi les conseils que vous donnez sur les produits bébé, j ai envi de tester les couches lavables pour la petite dernière.

Merci et à bientôt

vanessa 29/06/2014 19:14

Je decouvre tout juste le blog mais j'ai lu tous les articles sur la perte d'un enfant qui traduisaient pour la plupart les emotions par lesquelles sont passees ma famille au deces de mon frere et les articles du quotidien parce que moi aussi je suis une jeune maman et que le quotidien de nos bout de chou c'est ça notre vie! Bonne continuation.

Coralie 27/06/2014 22:01

un petit coucou Marine pour te dire que je t'ai envoyé mon adresse mail par message privé sur facebook, vivement le tirage au sort ;) passe une bonne soirée. Coralie.

Amandine 18/06/2014 22:50

Je découvre depuis peu votre page Facebook et devient aussi accroc à vos articles toujours bien détaillés.

Merci de partager votre expérience et surtout de m'aider à relativiser dans des moments difficiles

sandra 17/06/2014 20:20

bon ben moi comme tu le sais , je ne rate rien . les conseils sur les méthodes d’éducations me plaisent .. mais j'adore quand tu nous parlent de tes anecdotes avec lucas et hugo . elles me font souvent rire ( desolé , je sais que ce n'est pas toujours drôle pour toi ) moi il faut bien avouer qu'ils mettent de l'ambiance dans ton blog .
et puis j'aime quand tu nous parle de tom . de ce que tu as vécu avec lui ( les bons souvenirs ) la façon dont tu le racontes . c'est un mélangeur de douceur , de tendresse et surtout d'amour .
je mettrais bien tout mais je dois choisir alors ...
je ne passes plus une journée sans venir ici ( mon mari m'en fait la remarque d'ailleurs ) :)

Twinsavenue 18/06/2014 23:02

Merci Sandra, oui tu peux dire que les bêtises de mes fils te font rire, car souvent j'en rigole, enfin, sauf quand vraiment ils me soûlent et que je n'en peux plus! lol
Si tu viens tous les jours il va falloir que je tienne le rythme et fasse dormir mon homme encore plus tôt sur le canapé! ;)
Merci pour ta fidélité et tes messages sur mon facebook!

Steph 17/06/2014 16:44

J'ai découvert ton blog par une recherche sur les mamanges quand j'ai eu un besoin de savoir si il y avait d'autres personnes comme nous. Ce sont les articles que j'ai le plus lu et j'aime bien tous tes bons plans shopping!!!
Dis le concours pour un magnifique sac c'est pour quand!!! ;)

Twinsavenue 18/06/2014 23:00

Steph, le magnifique sac heu.... J'aimerais bien mais je doute que Vuitton veuille un partenariat avec moi...Mais je prend note!
Merci pour ta fidélité et tes messages partout où je post!

Adèle 17/06/2014 16:42

Coucou,
J'avoue que je lis toutsles articles du blog dès qu'ils sont publiés. Il n'y a pas de rubriques que je suis plus particulièrement. J'ai quand même une préférence pour les articles sur le quotidien de la famille.
Bonne semaine et félicitations pour ce blog!

Twinsavenue 18/06/2014 22:59

Adèle ma fidèle lectrice depuis le début, que dire de plus que merci !

Carole Serres 17/06/2014 15:13

Coucou,
Je suis abonnée à ta page Fb (Carole Serres).
J'aime beaucoup les rubriques "Et nous alors" et "Au quotidien".
J'ai adoré ton article au sujet de ton relooking by Cristina Cordula.
C'est un vrai concentré de joie et d'optimisme et ce sont ces 2 valeurs que je ressens le plus en lisant
tes articles.
Alors, longue vie à ton blog.
Des bises :)
Carole

Twinsavenue 18/06/2014 22:58

Merci beaucoup Carole c'est vraiment gentil! J'avais des doutes quand au sujet de Cristina pas trop en rapport avec le thème de mon blog mais si déjà il t'a plus à toi c'est classe!

maman double mixte 17/06/2014 13:33

coucou,
j'aime beaucoup ta rubrique "oups des jumeaux", forcément car je suis maman de jumeaux moi aussi (la page FB de mon blog: https://www.facebook.com/mamandoublemixte)
sinon, j'ai lu avec beaucoup d'émotions et de compassion tes articles sur la perte de ton enfant. Tu es extrêmement touchante.
Allez, je croise les doigts pour le concours, car je ne serai pas contre prendre soin de moi!! lol
Et encore félicitations pour ta réussite à téva, tu le méritais ;-)
A bientot

Twinsavenue 18/06/2014 22:58

Je suis ta page facebook! Merci pour les compliments ça me touche...
C'est primordial de prendre soin de soi!!!

sophie-mum 17/06/2014 13:33

j'aime bcp ta rubrique et nous alors, ou tu te libre un peu plus je trouve bisous a bientot

Twinsavenue 18/06/2014 22:56

Sophie je suis vraiment touchée de voir qu'une si grande blogueuse comme toi me lise! Merci!

guehl angelique 17/06/2014 13:31

bonjour
d'abord merci pour ce concours
je te lis parce que les sujets que tu abordes me parlent tous ( y compris celui du deuil en rapport avec le deces de mon neveu dont je t'avais parlé quand j'ai decouvert votre histoire).
les deux rubriques que je préfére sont celle sur le soin ( test et avis de nouveaux produits) et celle sur l'alimentation car ce sujet pose souvent problème n'est-ce pas ( dur dur parfois de les faire manger) et même pour moi qui suis diététicienne
voilà pour ma part
je croise les doigts pour le concours
à bientôt

Twinsavenue 18/06/2014 22:56

C'est souvent les cordonniers les plus mal chaussés alors! Oui dur dur de les faire manger... Je baisse souvent les bras et il m'arrive de ne leur donner qu'un yaourt et me dire qu'il mangeront mieux le repas d'après, c'est souvent le cas mais totalement contre mes principes!!! Merci de ta fidélité!

laetitia janet 17/06/2014 13:30

merci pour cette surprise !!!!!!!!!!!! bonne journée à vous

Manu 17/06/2014 13:30

Salut, Etant moi même maman de jumeaux j'adore la rubrique des jumeaux et celle du quotidien. Parce que je galère avec mes 2 loulous à cause de la maladie. Cette foutue maladie. Je me retrouve un peu en toi avec mes gros coups de blues et des instants de joie aussi. La vie est tellement précieuse.

Twinsavenue 18/06/2014 22:54

Je suis désolé pour tes coups de blues Manu... Je suis partie du forum car j'avais l'impression d'être la seule à galérer et à ne pas toujours aller bien... Je me suis trompée... La vie est précieuse comme tu dis! Gros bisous à tes pti gars!