Mon avis sur la reine des neiges, disney

Publié le

.

Mon avis sur la reine des neiges, disney

Littéralement fan des films Disney depuis toujours, j'ai eu envie de découvrir le dernier sorti, "la reine des neiges" avec les Twins (tout aussi fan que moi) 

 

J'ai été un peu sur la reserve, car je suis une "vraie" Disney, et que ces nouveaux films fait informatiquement enlèvent un peu de magie je trouve... 

J'ai été agréablement surprise de Raiponce et des Fées clochettes alors je me suis dis pourquoi pas...

 

Mon avis sur la reine des neiges, disneyMon avis sur la reine des neiges, disney

Pour la petite histoire, "la reine des neiges" à été écrit en 1844 par Hans Andersen (papa de la petite sirène et du vilain petit canard entre autre), voici le résumé : 

" Un sorcier a fabriqué un miroir magique, dont les reflets sont déformés. Le miroir se casse et deux des morceaux ensorcelés se coincent dans l'oeil et le coeur d'un garçon innocent qui s'appelle Kay. Kay devient espiègle et un jour il disparaît. Sa copine Gerda commence à le chercher. Kay a été kidnappé par la Reine des neiges et il reste dans son château au nord, et Gerda doit braver le temps froid de l'Arctique et en outre nombreux personnages incroyables y compris la petite fille têtue des brigands, quelques animaux qui parlent et une magicienne avec un jardin fantastique. Gerda atteindra-t-elle Kay à temps pour rompre le charme?"

Mon avis sur la reine des neiges, disney

Pour ce qui est du dessin animé de chez Disney, j'ai été agréablement surprise une fois encore, les dessins sont superbes, les princesses très belles, on les voit enfant et grandir ce que j'adore, les musiques sont toujours aussi belles. Il y a aussi beaucoup d'humour, c'est la première fois que je voyais Lucas rire devant un film et j'ai craqué. 

Du coup, comme je suis une inconditionelle fan des disney, nous l'avons déjà regardé 3 fois depuis hier... (oui je sais la télé c'est mauvais, mais ils continuent à jouer en même temps...)

 

Je vous le conseille il vaut le détour!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Le quotidien

Commenter cet article

Film streaming 21/05/2014 21:24

grand merci