Le magasin de mes rêves...

Publié le

Non ce n'est pas Prada, ni Chanel, encore moins Promod ou Camaïeu (peut être un peu Louboutin, mais le jour où je peux me payer le fait d'arriver à entrer un orteil dans leur magasin n'est pas encore arrivé...)

 

 

Ce magasin, depuis toute petite c'est Disney Store...

(et c'est là que vous riez...)

 

J'ai toujours été une inconditionnelle fan des dessins animés (un peu moins des films) et encore plus de tous les accessoires autour...

 

Disney store pour moi c'est la caverne d'Ali baba, c'est l'endroit où tu ne peux pas ne pas avoir envie de tout acheter, c'est là, le jour où j'ai su que j'étais enceinte pour la première fois que je voulais aller...

 

A quelques centaines de km de chez moi il y a celui de Lyon Part Dieu, quand vous entrez, une musique Disney vous rappelle des souvenirs de la Petite sirère, blanche Neige et tous les autres, les lumières sont tamisées pour ne voir que les paillettes des robes de princesses, il y a le rayon fille où je passerais des heures, et le rayon garçon, puis le rayon bébé et layette que j'ai envie de dévaliser à chaque fois... 

 

Est ce qu'à 28 ans vous pensez qu'on à encore le droit de rêver d'être une princesse? (ou une sirène, sinon, je ne suis pas difficile....)

 

Et vous, quelle est votre personnage Disney préféré?

Le magasin de mes rêves...Le magasin de mes rêves...
Le magasin de mes rêves...
Je ne sais pas vous, mais ces poupées me font craquer! Surtout Belle

Je ne sais pas vous, mais ces poupées me font craquer! Surtout Belle

Le magasin de mes rêves...Le magasin de mes rêves...
Le magasin de mes rêves...
Je leur ai pris ces figurines fée clochette pour leur gâteau des 2 ans (article très prochainement!)
Je leur ai pris ces figurines fée clochette pour leur gâteau des 2 ans (article très prochainement!)

Je leur ai pris ces figurines fée clochette pour leur gâteau des 2 ans (article très prochainement!)

Publié dans Le quotidien

Commenter cet article

ludy 14/10/2014 11:28

bjr il é ou c magasin car le lot de fee clochette est bien je voudrai bien pour ma fille ;) qui va avoir 2 ans jeudi

Steph 29/04/2014 17:30

Je l'adore aussi ce magasin.....mon fils aussi!!! Dès qu'on met les pieds à la part-dieu, on y va direct!
Par contre pour moi ça sera shopping à Disneyland cet été!!!
Merci à vente privée.com d'avoir organiser une vente de séjour : mon Doudou n'est pas au courant (on espère tenir jusqu'au départ de TGV!!!) et le pompom, on a pris l'hôtel avec la thématique Car's, son dessin animé préféré!!

Twinsavenue 29/04/2014 21:48

Si avec le mien mais je trouve que les garçons sont encore petits, et c'est un bus donc tu ne choisis ni le jour ni l'heure...
Peut etre qu'un jour on s'y croisera!!

Steph 29/04/2014 19:43

ah oui le méga bon plan!!!!!
Et avec vos boulots, il n'y a pas moyens d'y aller pour pas trop cher???

twinsavenue 29/04/2014 19:37

Oh tu me fais trop envie! Je n'y suis allé qu'une fois quand j'avais 18 ans, grace au ministere de l'interieur les pompiers avaient l'entrée à 1 euro et 3 personnes à 20! ca valait trop le coup!! J'ai adoré, j'ai fais tous les magasins et une seule attraction..... ;)

Steph 29/04/2014 18:53

Mon ami est un fan de Disney, il y va dès qu'il le peut donc nous y sommes souvent!!!
Pour nos 7 ans, nous nous sommes offerts les passeports annuels Disney (toujours par vente privée!). Nous les avons bien amortis! Par contre, on profite des promo car Disney c'est super cher!!! Là, on a eu des tickets prem's pour le TGV donc des économies encore!
Avant chaque promo sur vente privée, je fais des simu sur le site de Disney....Doudou est encore petit (5ans) donc les promo sont vraiment économiques mais ça ne durera pas!!!
Je ne voulais pas emmener Doudou à Disney avant ses 5 ans.........mais bon des fois, les copines c'est des lacheuses et on se retrouve avec un Doudou à Disney!!! J'avais réservé un hotel (hors Disney mais avec navettes gratuites jusqu'à Disney) pour 6 pour 2 nuits (30€ par personne, toujours en promo!) et comme nous avions nos passeports, nous pouvions faire entrer des copains pour 19€ (au lieu de 65, c'est vraiment le bon plan!!!). Mes 3 copines nous ont laché au fur et à mesure que le séjour approchait : une trouve un boulot, une autre a eu un accident et la dernière ne voulait pas "tenir la chandelle" du coup, j'ai demandé à mes parents de venir et vu qu'ils gardait le Doudou......
Ca s'est super bien passé : pourtant en décembre, ça caille mais le Doudou a été super pendant les LONGUES files d'attente (on lui a refilé notre iphone, des petites applis pour bébé, des vidéos.......à 3 ans, un enfant ça apprend vite et notre idée pas de technologie pour bébé est définitivement brisée!!! On avait dit aussi pas de Doudou à Disney avant ses 8 ans...........il faut savoir abandonner ses idées!!!).
L'année d'après, nous y sommes retournés pour Noel et comme il était plus grand il a été happé par l'esprit de noel de Disney et ça a été vraiment magique pour nous!!!

Twinsavenue 29/04/2014 18:28

Oua la chance!! Je rêve qu'ils grandissent et qu'on y aille aussi! Je suis sûre que je vais pleurer devant la parade...