Ma sélection mode garçon : Gémo

Publié le

Ma sélection mode garçon : Gémo

Quand on est maman de garçon, on est très vite confrontée à la dure réalité : il y a un choix limité en matière d'habillement.

Quand on est maman de jumeaux garçons, on est encore plus dégoutée, car si on veut habiller nos fils d'une manière différente tout en restant canons, c'est très difficile...

Et si comme moi, on est maman de jumeaux, et on habite au fin fond du Jura où le choix des magasins est ... comment dire ... très limité, et bien il ne nous reste plus que nos yeux pour pleurer...

Dernièrement dans un magasin de chaussures enfant, il y avait 3 paires (je vous jure que 3 paires) garçons en taille 24, (donc une super moche, et une paire de sandalles) La vendeuse m'a dit que dans les salons où elle commande ses chaussures il y a plus de choix pour les filles alors elle achète ce qu'il y a ... J'avais les boules et je suis sortie du magasin en pestant...

 

Bon, maintenant j'ai acheté un pedimètre (pas cher ici) et je suis adepte des ventes privées en matière de chaussures. 

 

J'ai découvert grâce au père noel de cette année, les vêtements de Gémo.

 

Le père noël fort sympathique, avait fait une petite razzia au rayon "lulu castagnette", outre les coloris exactement à mes gouts, le tombé et la qualité du vêtement étaient parfaits! 

 

Ma sélection mode garçon : GémoMa sélection mode garçon : Gémo

Du coup, ni une ni deux j'y suis retournée pour les soldes. Enfin, la veille des soldes, car je savais que le jour J avec les twins ça allait être hyper chaud, alors j'ai voulu aller faire les reperages et en partant un super vendeur m'a proposé (sans que je lui demande) de mettre mes articles de coté pour demain! Lui, il est devenu mon nouveau prince charmant en 3 min!!!

 

 

J'ai donc moi aussi, tout comme le père noël 1 mois plus tôt, fait une razzia chez Gémo, sauf que j'avais entre 30 et 50% de réduc sur chaque article! Elle est pas belle la vie!!! 

 

Et voici ce que j'ai acheté : (ok tout n'est pas super bien repassé j'avoue...)

Ma sélection mode garçon : GémoMa sélection mode garçon : Gémo
Ma sélection mode garçon : GémoMa sélection mode garçon : Gémo

En plus, en vous abonnant à la newletter vous recevez régulièrement des codes promos ou bons de reductions, c'est comme ça que la semaine dernière j'ai trouvé quelques robes pour moi, un trop joli bermuda pour les twins, et des sacs à mains pour l'anniversaire de belle soeur et belle maman, tout à moins 30%!!! 

 

 

De plus, j'ai joué et j'ai gagné un bon d'achat de 15 euro en plus!!!

 

 

(il y a des petites robes sympa pour nous aussi....)

 

Je n'aurais jamais pensé pouvoir trouver des vêtements aussi jolis à Gémo avant...Je n'aurais jamais pensé pouvoir trouver des vêtements aussi jolis à Gémo avant...Je n'aurais jamais pensé pouvoir trouver des vêtements aussi jolis à Gémo avant...

Je n'aurais jamais pensé pouvoir trouver des vêtements aussi jolis à Gémo avant...

Du 19 au 21 mars 2014, profitez de -50% sur le 2ème article acheté dans les collections Bébé, Fille et Garçon avec le code 50KID314
 Offre valable sur GÉMO.FR seulement !

Publié dans L'habiller

Commenter cet article

coiffure domicile 05/06/2014 20:40

Merci pour ce partage. Je vais enfin trouver des idées pour mon loulou qui grandit très vite.

Steph 31/03/2014 18:17

Bonjour,
Je te comprends, je suis maman d'un garçon et j'habite en Bourgogne et c'est aussi la galère pour trouver des vêtements et des chaussures pour garçons une fois sortie de Dijon!!!!
Je fais surtout mes achats sur le net car le choix est plus grand et que la comparaison des prix est plus rapide! J'ai découvert le site Little Cigogne : ça reste cher mais mon fils est trop content de la sélection (moi un chouia moins!), pour un cadeau, c'est une bonne idée!
Je vais aussi chez Gémo, beaucoup moins depuis qu'il a grandi : je vais plus chez Orchestra. Dans ces magasins, il y a un peu plus de choix pour les garçons..........même si on reste toujours dans le "tout pour les filles"!

Twinsavenue 31/03/2014 18:35

Merci pour ton commentaire voisine ;)
Je ne connaissait pas ce site, les vêtements ont l'air super jolis mais je n'arrive pas à trouver la catégorie où les voir, c'est peut être justement le principe?
Oui Orchestra est un de mes magasin fétiche aussi, je trouve systématiquement pour les twins, hyper coloré et pas mal de choix, contrairement à la halle ou kiabi (qui font beaucoup de choses "bébé")
Un jour peut être que je pourrais faire flamber la carte avec une fille... ;)